Communiqué – Jeudi 23 Avril 2020

Bonjour à tous !

Hier, les organisateurs de Fenioux nous ont annoncé l’annulation de la course d’auto cross & de sprint car qui était prévu les 8 & 9 Août. Toutes les autorisations nécessaires n’étaient pas réunies pour permettre le bon déroulement de l’épreuve.  Le comité des fêtes de Fenioux  vous donne rendez-vous en 2021 !

Nous souhaitons également tous notre courage à nos amis organisateurs de Saint Georges de Montaigu, qui ont annoncé l’annulation de la course qui compte pour le Championnat d’Europe et championnat de France d’auto cross & Sprint car.

• Rouillé : annulé
  • Mauron : annulé
  • La Pernelle : annulé
  • Saint Vincent des Landes : annulé
  • Plouay : annulé
  • Baud : annulé
  • Belleville sur vie : annulé
  • Pipriac : en attente de décision
  • Fenioux : annulé

Certains organisateurs sont en attente de validation par la FFSA, pour un éventuel report dans le calendrier.

A ce jour, les membres du bureau de l’ASA étudient des solutions pour cette saison afin de préserver l’intérêt de chacun (pilotes, organisateurs, bénévoles, commissaires, officiels).

Nous vous tiendrons au courant au plus vite des décisions prise par le comité directeur du Challenge.

Prenez soin de vous et de votre entourage !

Sportivement